Description
Le soutien-gorge de compression Hugger Prima, de Prairie Wear offre une compression de modérée à élevée. Elle est utile après la reconstruction, une mastectomie partielle ou totale, une réduction ou une augmentation mammaire.
C’est le soutien-gorge de compression recommandé par les plasticiens après une explantation.
Ce soutien-gorge couvre bien le thorax et le dos. Il possède des bretelles ajustables aux épaules: adieux, les velcros! On peut même y ajouter une rallonge pour les personnes ayant un long torse.
Il est antibactérien et peut être porté sur une période prolongée. Le tissus restera frais, sans senteur.
Sur le devant, il y a deux crochet en « G », qu’on attache avant de remonter la fermeture-éclair.
Facile d’entretien: lavable à la machine et séchage à culbutage à faible température.
Disponible en beige et en noir. Le rose est en édition limitée. En ce moment, il reste du Médium, Large, X Large et 2X Large. Communiquez avec nous au 450-975-0707 pour vous procurer cette couleur.
Grandeurs: Petit à 3XL. Pour un 3XL, il faut choisir le 2XL et ajouter une extension.
Pour celles ayant eu une explantation, il est conseillé d’enlever les formes prémoulées. De cette façon, le tissu sera bien plat, car il n’y a pas de profondeur de bonnet et la compression sera à son meilleur.
Convient très bien aux personnes ayant développé un lymphodème.
Le tissu utilisé est certifié Oeko-tex Standard 100 qui tient compte des colorants nocifs, des produits chimiques nocifs pour la santé (même s’ils ne sont pas encore réglementé par la loi), des exigences du Consumer Product Safety Improvement Act (CPSIA) américain relatives au plomb et de nombreuses substances relatives à l’environnement. Critères d’essai, valeurs limites et et procédés d’essai sur une base scientifique. Du point de vue du consommateur, ce standard se traduit par une sécurité du produit efficace et élévée.