Description
La prothèse de baignade Amoena a été spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques à la natation et autres activités aquatiques. Cette prothèse est en effet plus résistante au chlore et au sel. En ayant une prothèse de baignade et une prothèse mammaire externe, vous augmentez la durée de vie de votre prothèse externe régulière, qui est plus coûteuse). Vous portez la prothèse mammaire externe régulière dans vos soutiens-gorge et la prothèse de baignade dans votre maillot.
La prothèse de baignade Amoena est transparente, avec des stries à l’arrière. C’est une coquille symétrique, dans diverses tailles, qui se porte dans un maillot de bain adapté (postmastectomie). La prothèse reprend toujours sa forme (par exemple, si vous vous appuyez sur le bord de la piscine). Garantie d’un an, mais a une très bonne durée de vie (plusieurs années).
Cette prothèse convient aux spas, saunas, bains thermiques, mer, piscine au chlore ou au sel.
La prothèse de baignade, de forme symétrique, présente des ondulations à l’arrière ce qui permet à l’air et à l’eau de circuler et de s’écouler, ce qui réduit la possibilité de succion lorsque vous sortez de l’eau.
La prothèse de baignade est jumelée d’un sac à cordon esthétique et étanche assez grand pour contenir un maillot de bain mouillé et votre prothèse.
Vous pouvez vous fier sur la grandeur de votre prothèse régulière pour déterminer la grandeur de votre prothèse de baignade.
Grandeur : 1-14